Assemblée générale 2026
- secretariatrslux
- 28 mai
- 1 min de lecture
Ce mercredi 20 mai s'est tenue l'Assemblée Générale du RSLux.
Ce moment a été l'occasion de réaliser les démarches administratives de l'ASBL mais aussi de présenter le rapport d'activités 2025.
Au-delà des aspects formels, cette soirée a été également un moment d'échanges et de rencontres entre l'équipe du RSLux et les membres de l'AG.
Merci aux personnes présentes pour leur participation et leur engagement !


